Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans not' cabane il y a...
21 mai 2011

Résultat du concours !

EN IMAGES !

EAHOME_20_MAI_2011_003 

Bravo au gagnant qui doit avoir hâte de venir bricoler "chez nous" pour avoir répondu si vite* !

EAHOME_21_MAI_2011_003 EAHOME_21_MAI_2011_010

* ndlr : chaque lot est systématiquement accompagné d'un week-end barbecue avec en option un stage pratique . Les stages "je coupe mon bois pour l'hiver", "je pose mon carrelage mural", "je monte ma cuisine suédoise" ont déjà été attribués mais d'autres vous attendent : "je peints mes toilettes", "L'art de faire ses cartons...  et/ou de les défaire", "je fabrique un poulailler" et plein de surprises !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, moi avoir déjà un lot... alors je ne voudrai pas prendre la place de kinkin d'autre !
Publicité