Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans not' cabane il y a...
8 juillet 2011

Juillet au balcON

Noël en caleçON !

Les nouveautés de cette fin de semaine :

Photo0389

EAHOME_8_juillet_2011_004

Ci-dessus : LE garde-corps du balcon, yapuka... planter les deux clématites achetée à la Fête des Plantes en avril et oupala !

Photo0398 Photo0399

Ci-dessus :le balcon... vu depuis le balcon ! Très agréable ; j'ai toujours rêvé d'une chambre avec un balcon je suis RAVIE !

Photo0397

Photo0393

Ci-dessus : le garde-corps de la trémie, maintenant j'ai même plus peur que quelqu'un tombe dans le trou !!

EAHOME_8_juillet_2011_010 EAHOME_8_juillet_2011_012

Ci-dessus :le seuil de la coursive coté jardin et le seuil de la porte d'entrée principale

Photo0401

Ci-dessus : le seuil du garage

EAHOME_8_juillet_2011_007

Ci-dessus :le seuil de la porte de la couisine !

La suite la semaine prochaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouah, j'adore les garde-corps... mais je file, je viens d’ouïr un grand boum dans la chambre des choupettes...<br /> Au fait Dune court !!!!
Publicité