Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans not' cabane il y a...
4 mars 2012

On a rangé les luges !

La neige n'aura pas été très épaisse mais ce petit goût d'hiver a fait du bien !

P1000995

Aujourd'hui, entre l'hiver et le printemps, le ciel balance. Les matins mornes ne sont pas encourageants mais l'envie est trop forte, alors chaussée de bottes en caoutchouc et d'une veste chaude je sors quand même. Accroupie dans le jardin, je compte les bourgeons, je regarde les pivoines dans les yeux, j'observe les jeunes pousses des narcisses, des tulipes et des crocus. Surprise par un rayon de soleil, je me chauffe le dos en gratouillant la terre ; ça sent bon, c'est doux. 

01_01_2012__8_

 

Dans la maison, les "travaux" continuent ; aménagement de la lingerie (étagères) et cloisonnement de l'atelier :

P1010011 P1010014P1010016P1010017

Et du coté de la cie des matous réunis, la vie reste douce : sieste au soleil et jeux... on va faire breveté le premier "chat prêt-à-poster" !

P1000979P1000983

P1010006P1010007

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, les travaux avancent, c'est bien. Mais les matous, sont-ils si maltraités qu'il ne pensent qu'à se mettre dans des cartons en attendant le facteur ?
L
Ouah, ça prend tournure... Bravo !
Publicité